Friday, June 18, 2010

je m'excuse vraiment vraiment de tout ce qui est arrivé à nous deux

pendant tout ce temps, je ne sais pas pourquoi j'étais si stupide en vous permettant d'aller avec mon action stupidest. si seulement je peux le dire fort, je m'EXCUSE DE TOUT CE QUI EST ARRIVÉ! encore je ne savais son moyen rien. il n'y a aucune valeur du tout. ainsi, la meilleure chose que je devrais faire maintenant est, s'asseoir silencieusement et vous permettre de prendre votre décision si vous devriez me pardonner ou non. mais je ne pense pas que vous me pardonniez. Oh Mon Dieu! que devrais-je faire ? je veux ma vie en arrière. qui est la vie avec vous. je suis désolé, l'ami, pour tout ce qui est arrivé à nous deux. Je juste, la Mlle vous, tellement. J'ai lu tout de moi dans votre blog que vous l'avez écrit dans le français. Je faisais tout le possible pour comprendre que vous parliez de. L'ami, je sais tout ce qui était de moi. J'étais celui qui a créé tout ce genre de drame. de nouveau, je veux dire à haute voix, je SUIS DÉSOLÉ.

la fille stupidest,
Affea.

No comments:

Post a Comment